Face aux hallucinations de l’IA une seule solution : la personnalisation
Comment éviter les hallucinations et les fuites de données de l’IA ? Marianne Dabbadie explique comment garder la maîtrise grâce au bon usage du prompt.
Comment éviter les hallucinations et les fuites de données de l’IA ? Marianne Dabbadie explique comment garder la maîtrise grâce au bon usage du prompt.
Marianne Dabbadie invite à penser une IA au service du bien commun : une transition vers l’IA humaniste fondée sur la confiance, la culture et la coopération.
Marianne Dabbadie plaide pour une IA mutualisée et solidaire, au service des territoires ruraux et de l’égalité numérique entre villes et zones rurales.
Réussir la transition vers l’IA dans les collectivités territoriales grâce à l’accompagnement, la formation et une approche humaine et éthique.
Atelier IA Sarlatech artisans, TPE, PME et commerçants. Boostez votre productivité avec l’IA : un atelier animé par Marianne Dabbadie pour gagner du temps, écrire mieux et communiquer efficacement.
Conférence SNDGCT sur l’intelligence artificielle avec Marianne Dabbadie : usages concrets dans les collectivités, enjeux éthiques, cadres juridiques et perspectives d’avenir.
Dans France 3 Régions, Marianne Blancherie-Dabbadie présente sa plateforme et explique comment utiliser l’intelligence artificielle sans se laisser dépasser.
Marianne Dabbadie, chercheuse en sciences de l’information et de la communication, membre associée du laboratoire Lhumain de l’Université Paul-Valéry à Montpellier et fondatrice d’Evalir Conseil (Sarlat, Dordogne), spécialisée dans les enjeux de l’IA et du management, a été sollicitée par la commission des affaires économiques de l’Assemblée nationale à participer à une table ronde consacrée à l’impact de l’intelligence artificielle sur les métiers. Elle interviendra également le 23 mai au Kiasma, à Castelnau-le-Lez (Hérault), dans le cadre du congrès Occitanie Est du syndicat des directeurs généraux de collectivités territoriales.
à Saint Saint-Vincent-de-Tyrosse et Soustons dans les Landes, les 10 et 11 juin 2024 ont eu lieu deux journées de Conférences Débat sur la question des jeunes et des réseaux sociaux : Espace d’émancipation ou de désinformation ?