[swpm_profile_form]
L’IA à l’école : un cadre utile, mais pour qui ?
L’intelligence artificielle n’est pas réservée aux grandes villes : mutualiser pour innover localement
L’IA à l’école : enjeu éducatif, enjeu démocratique
Digital Market Act : DMA
Formations sur l’IA Générative à l’école : annonces d’Elisabeth Borne et incertitudes
Digital Service Act (DSA) : points de repère
Sommet de Paris sur l’IA : un succès pour le renouveau technologique Européen
L’IA Frugale : une transition indispensable
Décryptage de l’IA Act en quelques points
IA Générative en entreprise : outil de progrès ou menace pour l’emploi ?
Archives
Catégories
Intelligence Artificielle et Transhumanisme
- L’Église catholique prend-elle le virage de l’IA ?
- Souveraineté technologique : la France face à Palantir
- Palantir : le Maven Smart System (MSS NATO)
- Chine réseau 10G vs déploiements mondiaux
- Neuralink : un registre mondial pour les tétraplégiques
- Manus AI : une révolution dans le domaine des agents IA autonomes
- La Technicité du robot policier « AI Police Cyborg 1.0 » en Thaïlande
- Antitrust : Meta Platforms face à la justice américaine
- OMNIA le miroir connecté. Le futur de la santé à domicile
- VO Invo Moon : Un véhicule volant électrique semblable à un OVNI